Aller au contenu

Canditature de Membre


Mister_Ju2222

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Ce serveur me plait beaucoup et j'aimerai augmenter mon grade, voici les informations attendues :

1. Mon parcours Minecraftien : J'ai débuté Minecraft en 1.4.7. Je me suis plus axé vers la construction (même si mes bâtiments ne sont pas extraordinaires) mais j'aime aussi la survie. J'ai fait mes premiers pas en multi sur un serveur "build-survie" (que je ne citerai pas) mais il m'a déplu sur plusieurs point et j'ai fini par le quitter.

2. Comment j'ai connu le serveur : Après être parti du serveur (dont j'ai parlé juste au-dessus), j'ai voulu retenter une aventure multi. J'ai donc cherché un serveur Minecraft centré sur le build et la survie et suis tombé sur celui-ci qui m'a beaucoup plus.

3. Le but / concept du serveur : Ce serveur est centré sur l'amusement des joueurs dans plusieurs domaines (la survie, la construction, les events, le PVP...) et surtout sur la bonne entente et l'entraide entre joueurs.

4. Pourquoi avoir choisi Freebuild : J'ai choisi Freebuild tout d'abord pour la survie et le build liés (que je recherchais) mais aussi pour le forum qui est détaillé et qui nous aide pour le commencement. L'ambiance est amicale et le serveur est structuré avec plusieurs domaines ce que j'aime beaucoup.

5. Qu'aimez-vous sur Freebuild : Ce que j'aime c'est (comme je l'ai déjà dit) le "build-survie", la possibilité de faire des events, le forum (avec l'aide et la découverte de construction des autres joueurs) et l'ambiance amicale entre joueurs.

6. Pourquoi devenir Membre : J'aimerai devenir Membre pour les avantages que cela apporte mais aussi pour montrer que je suis actif sur ce serveur.

7. Mon pseudo in-game : Mister_Ju2222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...