Aller au contenu

Candidature d'Apprenti (Créatif)


Linousss

Messages recommandés

Bonjour, 

 

I - Minecraft obtenue en 2012 en voyant mon frère jouer j'ai tout de suite étais piquée au jeu. Je dois avoir plus de 1000H sur épicube (Snif...) J'ai aussi beaucoup jouée en créatif sur funcraft ou Just2Craft. Mais avoir tous payant dans WE et FAME non merci x)

II - J'avais pas relancée minecraft depuis 5 ans et j'avais besoins d'un petit coup de nostalgie. Alors j'ai cherchée sur google un serveur minecraft créatif pour passée mon après midi et en fouinant je suis tombé sur le votre.  

III - Le but primaire c'est de jouer dans les différents mode de jeux respectif, de s'amuser, de build en créatif pour allez les recopier dans le serveur survie, de faire des rencontres, formez des équipe ou des factions de build. Tous en pouvant gérer sa p'tite île en skyblock.   

IV - Au début car c'étais un serveur survie/créatif/skyblock avec des joueurs active un peux dans chaque mode (Alors qu'on était un mardi matin de semaine scolaire ) j'ai pu discuter avec Aurel qui m'avait expliquer qu'en 8 ans il y avait eu très peu de reset. Se qui est un bon point pour comme qui dirais sauvegardais ses build qui nous on pris du temps et des souvenirs qui vont avec. Les gens étaient franchement très respectable une ambiance vraiment apaisante régis sur le serveur et ça fais du bien.    

V - En un jour j'ai exploitée tous le potentiel de ma partiel x) Il lui reste encore pleins de petit détails mais une personnes avec des armors stand en masse me fait lag à coter de mon plot :/ Alors j'en aurais aussi besoins pour déplacer mon plot vers une zone plus vide ou je pourrais merge de futur plot et surtout ne plus lag xD 

VI - Linousss

 

Merci à vous d'avoir lu ma candidature ! 

A la revoyure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...