Aller au contenu

Vindidous


Vindidious

Messages recommandés

Salut,

Je pense que le motif est assez clair surtout que vous avez seulement fait ça sur ces 2 derniers jours : troll build

Vous (j'implique @crom73 qui a été ban lui aussi) étiez dans votre droit de garder la zone qui était convoité par @Deglingo7z car vous étiez là avant mais vous vous êtes mis à faire ça :

2.png

Ce que l'on voit au premier plan/à droite de la photo c'est le projet de @Deglingo7z et qu'est-ce qu'on voit un peu plus loin : un semblant d'usine qui déverse des déchets aux portes de son projet, si ce n'est pas du troll qu'est-ce que c'est ?

Surtout que le projet initial est différent :

1.png

 

Vous auriez pu garder la zone et l'exploiter normalement en expliquant lors de votre échange avec @Deglingo7z que vous souhaitiez la conserver pour votre projet, pour y faire telle ou telle chose. La discussion a été peu constructive, à la limite ce n'est pas un drame, mais la réaction de se mettre à faire des constructions pour troller les abords de son projet ne se fait pas.

Par conséquent vous avez été ban pour troll build et tout ce que vous avez fait sur ces 2-3 derniers jours a bien évidemment été rollback et les claim delete.

Si vous n'êtes pas capables de cohabiter avec d'autres projets allez jouer en solo ou sur un serveur privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est une mine naine dans un style du 19eme siècle, la zone industriel était prévu depuis le début avec des terrils. il ne me semble pas que j'ai posé problème par le passé depuis le temps où je suis ici. J'aurais aimé être prévenu avant, j'aurais pu trouver un arrangement si on me l'avait demander, ce qui n'a pas été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le projet, on ne met pas de la merde au bord du claim du voisin surtout que vous avez commencé par cet élément précis ce qui montrait une envie de troll car ça sortait de nulle part, il y avait 0 cohérence puisque rien autour, juste des terrils qui déversent tout à un bloc du claim voisin.....

Il y a eu des mp entre vous, je ne vois pas pourquoi tu ne pouvais pas expliquer ça à un autre joueur et trouver un arrangement qui donnait satisfaction à tout le monde (car si on est venu me voir c'est pas pour l'île qu'il ne pouvait pas récupérer mais pour les tas de merde au bord du claim), vous êtes normalement assez grands pour vous débrouiller sans le staff mais vu ce qui a été fait ces derniers jours apparemment non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je voulais juste bien faire comprendre à tous (vu qu'on est sur un forum public) que ce type de réaction/build c'est non, c'est la première fois qu'on utilise ce motif de ban en Survie (quand on l'utilise en Créa c'est plus pour des pénis ou autres joyeusetés de ce type...).

Vous allez être tous les deux déban et je vous conseille de reprendre votre projet sur des bases saines, peu importe le type de projet il faut que vous puissiez cohabiter avec votre voisin (ça n'implique pas de devoir obligatoirement faire le même style) donc s'il y a des constructions à proximité de chez lui ok mais rien d'envahissant et gênant.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...