Aller au contenu

Ma candidature de membre


Sky_cash

Messages recommandés

Candidature de membre

 

 

I-Parcours minecraftien

 

Je joue a minecraft depuis déjà 6,7 ans j'ai commencé en 1,4 il me semble( j'ai joué 2/3 ans en version cracké).

AU début je jouais a tout néanmoins le pvp n'était pas ce que je préférais étant donné que je joue au pad.

J'ai donc préféré faire autre chose sur minecraft comme le build.

J'aime bien tout les styles mais je préfère le punk , ça a un petit codé rétro qui me plait ^^

J'ai durant ce laps de temps fais une pause sur minecraft , 1 ans et demi j'ai joué a lol pendant tout ce temps puis je revient doucement maintenant sur minecraft tout en continuant de jouer a la league.

J'ai donc préféré faire autre chose sur minecraft comme le build.

J'aime bien tout les styles mais je préfère le punk , ça a un petit codé rétro qui me plait ^^

 

II Découverte du serveur

 

J'ai découvert ce serveur en faisant une recherche d'un server build et franchement je ne suis pas décu, staff à l'écoute on passe du bon temps c'est vraiment un bon serveur.

 

III Quel est le but du serveur ?

 

Le but de ce serveur est de s'amuser (le fun) , et dans ce serveur on s'amuse avec toutes les activités event, découverte de multiples constructions c'est ça le but du serveur , la coopération au service de la société.

 

IV Pourquoi avoir choisi Freebuild ???

 

Eh bien comme je l'ai dit précédemment je l'ai choisi avec mes gouts, j'aime le build donc je suis parti sur google j'ai taper la version de minecraft , serveur build et j'ai pris l'ip , j'ai expérimenter 2/3 h le serveur et il m'a plu voilà tout.

 

V-Qu'aimez vous sur ce serveur ?

 

J'ai l'impression d'avoir déjà répondu a la question mais bon ^^