Aller au contenu

Candidature d'Apprenti


CarlosLaFresh

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

I - Je me présente, CarlosLaFresh ! Je suis Minecraftien depuis maintenantplus de 10 ans, j'ai débuté sur PS3 avec des amis puis je suis passé sur PC avec des launcher Cracker Mini-Jeux maintenant portés disparus... Adepte incontestable du Freebuild j'y passais mes 3/4 du temps, construisant sans arrêt, créant villes, océans, désert et bien d'autres. Après une longue pause et quelques heures de jeux sur la version Pocket Edition, je suis de retour sur ce magnifique jeu (en version Premium cette fois ;) ) pour build encore et encore mais avec de plus grands projets !

II - Il y a quelques jours de cela, à la recherche de nouveaux horizons, je suis tombé sur ce serveur ! Je regardais en premier lieu si mes bons vieux serveurs étaient encore présents, puis de fil en aiguille j'ai fini par tomber sur ce serveur ! Je crois d'ailleurs que c'était sur serveur-prive.net

III - Construire encore et encore ! Et ce tout en s'amusant, que ce soit en Créatif, en Survie, en Skyblock et même en Vanilla.

IV - Pourquoi ai-je choisi Freebuild.fr me demandez-vous ?? Comme dit précédemment, je suis un adepte incontestable du FreeBuild, un serveur qui en porte le nom est pour moi un endroit rêvé ! De plus, les différents plugins sont vraiment intéressants,  notamment celui des portes amures qui permettent une infinité d'idées ! Et WE accessible pour tous... un grand merci ! 

V - Si je souhaite devenir Apprenti, c'est pour avoir les outils et notamment l'espace de build de gros projet ! Ainsi que les quelques commandes WorldEdit supplémentaires avec une limite de 200 000 blocs qui pourraient m'être grandement utile !

VI - Cordialement , CarlosLaFresh ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...