Aller au contenu

Candidature de Fidèle


WaldoRado

Messages recommandés

1: Selon vous qu est ce qu'un serveur Freebuild ?

Pour moi un serveur Freebuild doit être un serveur ou l ont peut build comme on le souhaite et ou il n y a pas de jugement il y a également  le coté ou l on peut être conseiller pour ces build.

2: Quelles sont vos suggestions pour améiolrer le serveur ?

J ai quelque idée déjà la possibilité d un plot commu sur un plot 16x16 ( et aussi valable pour les plots commu mensuelle la possibilité d utiliser WorldEdit a partir d un certain grade ou une demande ) ensuite peut etre plus d évenement mais sur une plus longue duré exemple faire un concours sur  un plot de noel sur un mois Individuellement.

3:Qu'est ce qui vous a pousser à rester sur Freebuild.fr ?

Car j apprécie beaucoup l ambiance du serveur et du discord et les joueurs sont très bon conseiller  :D et aussi la réactivité et la présence des admins 

Quand j y build je me sens comme dans une bulle alors je peux build ou visiter pedant plusieur heure et c est rare que ca m arrive pour des serveurs minecraft et je ne saurais explique pourquoi

De plus il n y que rarement de bug ce qui fait que c est très agréable d y jouer 

4:Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle?

Cela va faire bientot 2-3 ans que j ai rejoint freebuild et j ai rejoint en 2021 le forum  et j y ai plusieurs centaine d heure a mon actif j apprécie y build autant que communiquer avec les joueurs et cela met deja arriver d y passer des journées et je pense être suffisament actif sur les plots commu ou pour aider d autre joueurs et même sur mon propre plot  j essais également de communiquer les bugs s il y en a et si possible aider a les résoudres.

Le fait de débloquer également de nouveux plot et les portails est également une des raisons pour lesquelle je veux le devenir en toute transparence ;) 

5: WaldoRado

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitations, tu es maintenant fidèle. Bon jeu à toi !

Pour tes suggestions : la taille du plot commu est je pense la bonne car il faut prendre le temps de tout build. Pour WE pourquoi pas même si je pense qu'on peut faire sans.

Concernant les events n'hésite pas à en parler aux Animateurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...