Aller au contenu

Candidature de Membre


galago_Lucky7

Messages recommandés

I - Je me souvient plus en quelle version j'ai commencer à jouer à minecraft mais je sais que c'était en 2012 en version cracker, peu après j'ai été convaincu pour l'achat du jeu et j'y ai joué sur pas mal de serveur jusqu'au moment où j'ai trouver le meilleur serveur (selon moi) qui était la V2  de vanilla-minecraft.fr (votre second serveur partenaire). Par après, j'ai arrêter pendant 1 an pour enfin recommencer sur ce serveur.

II - tout simplement en checkant les mails envoyé par votre réseau sandbox, j'ai vu une annonce pour l'ouverture de ce serveur.

III - Jouer de manière fun et en communauté de manière respectueuse (qui n'ai pas du pay to win ) et qui est surtout dédié au build.

IV - Car j'ai très apprécier votre second serveur vanilla-minecraft.fr et j'ai donc directement eu confiance pour celui ci. Puis d'un côté ça change par rapport à l'autre.

V - Se ressourcer sans trop de difficulté afin de pouvoir build de façon variantes propre au serveur. Ainsi que son système de shop et sa communauté.

VI - Pour avoir une limite de claim plus grande afin de continuer mon projet.

VII - galago_Lucky7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...