Superglue31 Posté 1 septembre Partager Posté 1 septembre Le journal mensuel est de retour avec un nouveau design et une nouvelle équipe (moi même ) ! Sur ce bonne lecture ! Révélation Voilà pour le premier numéro, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à faire des retours ci-dessous je suis preneur ! Je remercie @Ritcheur pour le logo et le staff en général pour les premiers retours et quelques idées :D. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azox Posté 1 septembre Partager Posté 1 septembre LE block mystere est la banniere de pillager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre Partager Posté 1 septembre Pour le bloc mystère je pense que c'est l'œuf de dragon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 1 septembre Partager Posté 1 septembre GG @Superglue31 ! C'est encore mieux que l'ancien journal ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milanosaurus Posté 1 septembre Partager Posté 1 septembre (modifié) le block mystère est la bannière de pillager Modifié 1 septembre par Milanosaurus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés