Aller au contenu

Candidature de Membre


lucage1206

Messages recommandés

Bonjour/soir ! J'aime beaucoup le serveur et souhaite augmenter mon grade. Voici ci-dessous les informations demandées : 

Mon parcours de "Minecraftien" ? : J'ai commencé minecraft en 1.2.5 (2012) en version payante. J'ai beaucoup joué pendant trois ans puis j'ai fait une petit pause courant 2015. J'ai énormément joué aux HungerGames en 1.7 puis en ce moment je joue sur beaucoup de serveurs anglais dont Hypixel, Haze, oc.tc, mineplex, j'aime aussi les UHC. J'ai passé une année à créer un serveur avec un ami anglais (Serveur créatif parcelles) qui est malheureusement fermé à ce jour.

 

Comment ai-je connu le serveur ?

Via une recherche de serveur sur mon moteur de recherche, je cherchais un serveur polyvalent créatif/survie et je suis tombé sur vous :)

Quel est le but/concept du serveur ?

Le serveur repose sur l'amusement de tous et des modes de jeu différents, surtout axés sur la survie et la gestion de monnaie. La map créative du serveur est très plaisante.

Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je cherchais un serveur ou je pouvais libérer ma créativité tout en discutant avec une communauté mature et pleine d'humour.

Qu'est ce que j'aime sur Freebuild.fr ?

Le fait qu'il n'y ait pas de prise de tête. On fait ce que l'on veut dans les limites du raisonnable et l'on passe un bon moment ensemble.

Pourquoi voudrai-je devenir membre ? 

Afin de bénéficier de la parcelle supplémentaire sur le monde créatif et utiliser les /sethome supplémentaires.

Merci d'avoir pris du temps pour me lire !

-lucage1206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...