helixio_ Posté 22 août Partager Posté 22 août Bonjour je me représente je m appel Nesta j ai toujours 16 ans je suis joueur minecraft depuis bientôt 7 ans je build depuis maintenant bientôt 2 ans je croit cela fait 1 ans que je suis sur le serveur Freebuild est je fait donc cette demande car je n est plus de place sur mes 4 plots chacun rempli par différent projet ne souhaitant pas les supprimé je fait donc cette demande afin d obtenir quelque plot supplémentaire se qui comme vous le dites permettrais de me débloquer encore plus de commandes est donc de développé ma créativité. j ai utilisé beaucoup de fois également mes sous sol de plot ou bien les airs mais pour les builds a venir il me faudrait donc des plots supplémentaires je suis plus connu sous le nom de Helixio_ également avant sous le Nom de DuolingoFr en jeu j espère que ma candidature vous aura plus je suis toujours dyslexique/dysorthographique ,j ai donc fait de mon mieux bonne lecture a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 août Partager Posté 22 août Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés