nytrammm Posté 18 août Partager Posté 18 août Bonjour Monsieur, Madame je me présente: Verger Martin âgé de 16. Joueur de Minecraft depuis 2015 essentiellement sur serveur public , admirateur passionné des builds. Avec un niveau en PVP médiocre je me suis tourné vers le build même si il me reste du niveau a prendre. Une amelioration se fait sentir ce qui me donne envie de me dépasser. I - Comment avez-vous connu le serveur ? Tout simplement en faisant des recherches de serveur build français sur google . II - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de votre serveur est de s'amuser je suppose. Cependant je peux vous parler de mon but qui est franchement exceptionnel : je voudrais prendre le desert Gérudo (dans la saga "Zelda") et le remixer à ma sauce. III - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il est un serveur communautaire français. IV - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Merci de poser la question. J'utilisait "worldedit" et sans succès pour poser du sable et un joueur ma alors dit de faire ce formulaire pour accéder à ce grade qui permettrait de poser du sable. V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Le voici "nytrammm" cordialement Verger Martin the best player ever :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 août Partager Posté 18 août Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés