Aller au contenu

Candidature D'Apprenti.


LeGrandBarbare

Messages recommandés

I- Bonjour ! Je me présente, mon pseudo est LeGrandBarbare j'ai 16 ans, j'ai commencé Minecraft en 2014 avec un compte crack, mais j'ai très vite (en 2015) apprécié le jeu et je l'ai donc acheté. Dès mes premières heures sur le jeu, j'ai bien vu que la survie n'était pas faite pour moi et je me suis très vite dirigé vers le créatif en solo (en faisant de jolis chateaux... en diamant), puis j'ai ensuite beaucoup varier entre pvp, pvp ultra tryhard, build tranquillou, re-pvp, et en ce moment, je me reprends de passion pour le build.

II/IV- J'ai connu le serveur d'une façon très simple: j'ai cherché sur google "serveur freebuild créatif", et je suis très rapidement tombé sur Freebuild.fr, le serveur paraissait sympa, donc je me suis dit pourquoi pas essayer celui là, et je n'ai pas été déçu, je n'ai pas beaucoup d'heure de jeux, mais les joueurs avec qui j'ai parlé sont très gentils et respectueux, les constructions que j'ai eu l'occasion de regarder autour de mon plot sont très belles (dont le spawn du freebuild créa, il est vraiment magnifique).

III- Le but du serveur est de profiter de la bonne ambiance qui règne sur ce serveur en discutant avec les gens, en se faisant de potentiels nouveaux amis, mais aussi de laisser déborder son imagination et de se dépasser pour essayer de construire de petits chefs d'oeuvre !

V- J'aimerais passer Apprenti pour pouvoir avoir de nouveaux plots (pour agrandir ma construction, ou même en construire d'autres) et aussi pour pouvoir utiliser certaines commandes WorldEdit qu'on ne peut pas utiliser avec le grade de départ.

VI- Mon pseudo est LeGrandBarbare, merci de votre lecture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...