Chyrowu Posté 15 août Partager Posté 15 août I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis plusieurs années maintenant et je suis un fan de build en tout genre. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par un ami ( MasaiTC ). III - Quel est le but/concept du serveur ? De passer un bon moment que ce soit par une survie multijoueur , du créatif , ou encore du skyblock. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est un très bon serveur que je recommande et qu'il permet de faire ses propres schematics. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Car cela me permettra d'avoir accès a plus de fonctionnalités ( comme par exemple le gravier dans le worldedit ). VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Chyrowu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 août Partager Posté 15 août Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés