Aller au contenu

Candidature de membre:Gautgauthier


gautgauthier

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'avais acheté Minecraft a ça bêta,depuis je m'etais lassé,mais depuis quelques temps je m'y suis remis

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Comme je cherchais un serveur paisible ou je pourrais me développer en paix(faire du minecraft classique mais avec mon pote)et ce serveur et c'est tout a fait ça,nous nous sommes bien installez et nous voulons nous installez définitivement pour pouvoir faire un vrai minecraft ensemble!)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but ou concept de ce serveur est de pouvoir faire du Minecraft classique mais avec une touche de RP et en multijoueur,dans un stade plus avancer,on peux faire de superbe œuvre pour les montrer,ce qui créer une vrai communauté sur ce serveur.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

C'est mon ami,Arowir qui me l'a fait découvrir et je dois dire que des serveurs ou on peut se devélloper paisiblement en multijoueur tout en mettant du roleplay et du commerce est parfait ! C'est pourquoi j'ai choisi ce serveur !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le faite de pouvoir se develloper paisiblement avec une bonne communauté,du RP, et du commerce et du BUILD !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour qu'on puisse s'expandre car on a trouvé un bel endroit et on a projet d'elevage en cherchant des animaux sur la map et on pus trop la place dans notre terrain,du coup on a besoin de claim et notre voisin a déménager en laissant un terrian exploité donc on aimeraient le reconstruire pour agrandir l'elevage.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Gautgauthier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...