Z0riIIac Posté 14 août Partager Posté 14 août Bonjour, voici ma candidature pour passer créateur. Je suis entrain de recréer le Palais de Walewska de la carte de Paris du jeu Hitman, à une échelle raisonnable. Je crée le bâtiment sur le serveur créatif et je vais ensuite le rebuild en survie. Révélation Bâtiment dans le jeu vs dans Minecraft Bon y'a encore quelque trucs a changer en therme de proportion et de sélection de blocs mais je m'y collerais plus tard. Et j'ai même mis un petit drapeau Freebuild Actuellement j'essaie de faire la cour intérieure mais je n'ai pas assez de place, les 2/3 du bâtiment et la place prévu pour les jardins devant le bâtiment prennent déjà entièrement deux plots. J'ai donc besoin de plus de plots. Révélation L'arrière du batiment est totalement coupé car je n'ai plus de place, et la cour intérieur est trop grande aussi.Screen de la totalité du plot Voici un point de comparaison avec la carte officielle du jeu: En rouge la place disponible En jaune ce qui a été construit Je manque d'espace pour l'arrière du bâtiment et les restes des jardins ainsi que l'héliport a gauche de la flèche du joueur. J'espère donc avec cette candidature pouvoir passer Créateur. Mon pseudo: Z0rillac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 août Partager Posté 14 août Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés