Aller au contenu

Candidature Helper Créa


Superglue31

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, j’ai longtemps voulu être Helper mais je n’ai malheureusement pas pu l’être alors je retente aujourd’hui après 3 ans, voilà donc ma candidature !


- Informations personnelles 

Tout d’abord je m’appelle Ancelin, j’ai fraichement 18 ans et je vais partir sur une licence de psychologie. 
Niveau disponibilité, jusqu’à septembre je suis disponible tout le temps sauf en cas d'événements particuliers et après cette période je pense être disponible la soirée et certains week-end. Mis à part ça je suis disponible sur Discord très souvent et je regarde le forum assez régulièrement donc il y a de quoi me contacter rapidement.


- Informations IG

Ça va faire presque 4 ans (le 16 octobre) que je suis présent activement sur le serveur. J’ai eu le temps de connaître un beau monde je pense et de voir passer un bon nombre de nouveaux joueurs en recherche d’aide :D.
Concernant Minecraft, j’y joue depuis mes 10-12 ans, en version crack au début (et oui même les meilleurs débutent là). J’ai ensuite pu acheter Minecraft et j’ai d’abord joué sur un vieux serveur qui n’existe plus maintenant puisque c’est ce qui m'a permis de rejoindre Freebuild.
Concernant mes projets sur le Créatif j’en ai quelques uns en cours dont un qui j’espère figurera au Guide du Routard un jour et j’ai encore des milliers d’idées pas encore exploitées ou qui émergent pour encore d'autres projets donc j’ai de quoi m’occuper sur le créatif.
Par ailleurs, j'étais journaliste pour le serveur depuis un petit bout de temps (mai 2021) et c’est quelque chose qui m'a plu et que j’aimerais continuer. 


- Le rôle du Helper sur le Créatif

Premièrement et je ne vais pas le réinventer : Helper —> to help = aider 

Le principal rôle d'un Helper est donc d’aider les joueurs avec les commandes que ce soit avec les commandes WorldEdit, les plots avec les flags ou encore les claims.
Le Helper doit aussi faire en sorte que le calme et la tranquillité soient présents sur le serveur et pour cela il doit s’occuper des joueurs récalcitrant mais aussi s'adapter à toutes éventualités en utilisant la patience.
Je pense donc être capable d’assumer et de porter ce rôle puisque je connais un bon nombre des commandes (après 4 ans quand même je pense que j’ai eu le temps de m’en imprégner :^) ) que ce soit WorldEdit, les parcelles ou le serveur en général et je suis par ailleurs quelqu’un de très calme et patient ( @Patoche_Balkany peut confirmer). Pour finir, si aujourd’hui j’en viens à candidater pour être Helper c’est que j’aimerais à mon tour aider au développement de Freebuild à l’échelle du grade de Helper. 
 

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée/journée !

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...