Aller au contenu

Candidature pour le grade d'Apprenti en Créatif


Jinma

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour le grade d'Apprenti en Créatif.
J'ai préalablement complété le /quizz.


I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis environ 7 ans. N'ayant jamais réussi à tenir une survie sans m'en lasser, je me suis très vite tourné sur le créatif. J'ai passé 5 ans sur le créatif d'Unicraft ayant atteint le plus haut grade hors staff avec plusieurs parcelles de milliers de blocs. Ayant build des petits villages, de grandes villes, des gratte-ciels remplis de système redstone pour l'éclairage, portes ou autres j'estime être un bon builder. J'ai aussi build un Jaeger et un LHD américain. J'ai laché le jeu après que mon PC ait rendu l'âme et un reset du créatif sans sauvegarde de mes builds (rage-quit).

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant un serveur Freebuild avec un bon créatif sur différent site.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De mes premières impressions je dirai que c'est un serveur très tourné sur la communauté, du moins pour que la communauté ne soit pas dérangé, avec ce système de quiz pour "trier" les bons joueurs des trolls. Mais aussi avec cette idée de demander aux joueurs de faire leur recherches car la plupart des infos sont écrites quelque part et n'ont pas besoin d''être demandé à un tiers. Je n'avais jamais vu ça avant et ça parait sympa. Le serveur est également axé sur la créativité des joueurs peu importe le mode de jeu. 
En bref c'est un serveur qui cherche une communauté respectueuse et la pousse à la créativité survie ou créative.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

De mes recherches c'est le serveur qui me semblait le plus sympa.

V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?