Aller au contenu

Candidature d'Apprenti


Ohno_Sorry

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Bonjour, je m'appelle Lise, je suis une étudiante en art de 21 ans. J'ai commencé à jouer à minecraft très jeune, je ne saurais pas vraiment dire quand exactement. J'ai toujours aimé l'aspect créatif du jeu, commençant par construire des jolies maisons dans mes premiers mondes survie, puis j'ai découvert le mode créatif, et enfin j'ai rejoint des serveurs créatif. A ce moment j'ai découvert les joies de construire à plus grande échelles avec d'autres personnes. Cependant, les serveurs sur lesquels je jouais à l'époque (je crois que c'était lifecraft et un autre dans le genre) étaient très limitant sans payer, j'ai finis par abandonner pour faire du build avec des potes sur des serveurs privés avec WorldEdit.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur par hasard sur instagram.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est d'avant tout de s'amuser en créant et partageant avec les autres joueurs, entre autre autour du build.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai alors eu l'idée de le rejoindre, ayant envie de m'améliorer en build et de les partager, surtout en voyant que le serveur comprennait worldedit et peu de limitation même en rejoignant le serveur.

V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?

Je voudrais devenir Apprenti car j'ai fini mon plot et je voudrais continuer à créer sur le serveur sur le serveur créatif.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Ohno_Sorry dans Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...