Aller au contenu

Candidature de Membre


__Shadox__

Messages recommandés

 Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de lire cette candidature pour le grade de Membre qui je l'espère vous conviendra.

I- Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai débuté Minecraft à la 1.14 en 2019, j'ai commencé en solo sur la switch jusqu'au confinement ou je suis passé sur java et ai découvert les serveurs multijoueurs. J'ai tout d'abord fait partie du staff du serveur Unicom en tant qu'animateur pendant 6 mois puis j'ai fait une pause avant de revenir sur le serveur Andarium ou j'ai été pris en tant que guide pendant près d'un an. Depuis je me suis focus sur mes études pour mon bac mais en entrant dans mes études supérieures je me suis peu à peu remis à Minecraft en solo jusqu'a maintenant ou j'ai envie de revenir en multijoueur sur votre serveur ^^

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce à une publicité sur Instagram où j'ai été attiré par le côté Freebuild.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de ce que j'ai compris de rassembler des joueurs pour qu'ils puissent échanger, jouer et partager leur expérience de jeu avec les autres joueurs dans un cadre de liberté d'imagination.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur car il est l'un des rares qui permettent de laisser parler notre créativité à ce point tout en partageant cela avec d'autres joueurs et même faire des projets en groupe ce que je trouve génial. J'adorerais partager ce que je fais avec les autres membres du serveur et faire des choses en commun avec d'autres comme je l'ai déjà fait à mon modeste niveau avec Nexsart.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Je voudrais devenir membre pour réaliser mon projet de build sur le serveur survie qui nécessite pas mal d'espace que mon grade actuel ne me permet pas d'acquérir et pourquoi pas à terme de construire une ville mais ce premier grade serait déjà un bon départ pour débuter mon aventure ^^

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in game est __Shadox__

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. 

Bonne journée :) 

Shadox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...