Naralko Posté 7 août Partager Posté 7 août I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a jouer a Minecraft au alentour de 2013 sur édition Pocket , puis vers 2014-15 j'ai eu un Pc et j'ai eu Minecraft . II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur un Forum , "Serveur-Minecraft" . III - Quel est le but/concept du serveur ? De laisser court a son imagination , passé du bon temps et discuter/partager ces connaissances avec les autres Minecraftien . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il me donnait envie d'y joué et me paraissait être le meilleur dans sa catégorie . V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Pour pouvoir avoir plus de plot et m'exercer et m'améliorer au Build . VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Naralko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 août Partager Posté 7 août Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés