Aller au contenu

Candidature de Membre (Anthoflo)


Anthoflo

Messages recommandés

Koin à tous et à toutes, comme le titre l'indique, je postule pour le grade Membre, bonne lecture !

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Cela fait cinq ans que j'y joue, malgré de nombreuses pauses dues à la volonté de réussir ma scolarité, cette dernière n'étant pas finie.

Minecraft fut pour moi un jeu où je jouais notamment en solo, j'ai en effet, rarement joué sur serveur, mais à la longue, quand on joue seul, on se sent seul. ( Captain obvious ! )

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Le serveur, je l'ai repéré sur l'un des sites qui proposaient une innombrable variété de serveurs, et puis celui-ci m'a tapé à l'oeil, et j'en ai conclu "pourquoi ne pas essayer ?"

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Un serveur est avant tout, de manière générale, un espace dynamique où l'on peut interagir avec d'autres joueurs, partageant la même passion. Ici, impressionner par ses constructions, commercer, s'amuser est de mise, et même vitale pour une bonne expérience !

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Freebuild.fr est un serveur qui s'élève parmi les autres grâce à la maturité, l'organisation, et l'aide apportée par sa grande communauté. Tout ce que j'attendais, je n'aime pas les serveurs dirigés par des kikooslol qui sont de mèche avec certains joueurs, j'ai en effet vécu une expérience de cette sorte, et elle ne fut pas si agréable que ça.

Puis, l'organisation est intéressante, pour parfumer le tout, des events sont mis en place.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Désolé si je me répète, le concept est intéressant pour moi, j'aime le commerce, le système des villes, tout est réaliste, et l'ambiance est bonne !

J'aime également l'intransigeance des admins/helpers, quand on fait dans le "ça va à peu près", c'est l'apocalypse totale.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Comme tout le monde, déjà pour montrer un peu mes 3 mois d'expérience sur le serveur malgré ma longue pause, mais aussi pour les avantages par rapport au simple "joueur". J'ai suffisamment d'expérience pour me permettre de postuler pour ce grade.

Après tout, l'homme veut toujours s'élever, c'est naturel.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo depuis 7 ans, c'est le même -> Anthoflo

 

Je vous souhaite une agréable journée !

Modifié par Anthoflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...