lordfracha Posté 1 août 2023 Partager Posté 1 août 2023 (modifié) Salut à tous, Après une longue attente, nous sommes de retour avec un nouvel évent de build pour la seconde moitié des vacances d'été (faut pas déconner, il en fallait bien un ). Comme le titre l'indique, vous allez devoir build comme Sniper, et le gagnant est celui qui a fait le build le plus moche... Plus sérieusement, Xx_Sniperdu93_xX a build sa nouvelle base sur le Vanilla, mais il manque un peu de gouts décoratifs : Révélation Vous allez donc devoir faire une "upgrade" sur cette base, en respectant certains critères : - L'organisation générale de la base doit rester la même, les batiments restent aux mêmes endroits, avec une forme similaire, etc. - Vous pouvez build dans n'importe quel style de build tant que cela respecte le règlement du serveur bien évidemment. - Vous avez donc le mois d'août complet pour cet évent, les parcelles sont comme pour les autres évents de build de dimensions 31x31. L'évent aura lieu sur le /p v lordfracha 5. Si vous voulez participer, contactez un membre du staff, de l'équipe d'animation ou moi-même pour qu'il vous ajoute, il faudra mettre un panneau avec votre pseudo aux 4 coins de la parcelle. Il y aura une séance de vote début septembre sur un Google Docs afin d'établir le classement final Voici le détail des récompenses : Révélation 1er : 1 compétence au choix (sauf Fly & God) OU 1 jeu Steam * 2ème : 1 compétence au choix (sauf Fly & God) OU 1 jeu Steam * 3ème : 1 compétence au choix (sauf Fly & God) OU 1 jeu Steam * 4ème : 4 clés de loterie VIP OU 50 000 SkyKoins OU 1000 CréaKoins OU 1 jeu Steam 5ème : 3 clés de loterie VIP OU 45 000 SkyKoins OU 800 CréaKoins OU 1 jeu Steam 6ème : 2 clés de loterie VIP OU 40 000 SkyKoins OU 600 CréaKoins OU 1 jeu Steam 7ème : 50 000 Koins OU 35 000 SkyKoins OU 500 CréaKoins 8ème : 40 000 Koins OU 30 000 SkyKoins OU 400 CréaKoins 9ème : 30 000 Koins OU 20 000 SkyKoins OU 300 CréaKoins 10ème : 20 000 Koins OU 10 000 SkyKoins OU 200 CréaKoins * (si vous avez toutes les compétences et que vous ne voulez pas le Jeu Steam vous pouvez avoir 5 clés de loterie VIP en survie OU 70 000 SkyKoins OU 1200 CréaKoins) Ainsi que les jeux Steam disponibles lors de l'évent : Révélation - Total Tank Simulator (Steam) - Not Tonight (Steam) - Vampire: The Masquerade - Shadows of New York (Steam) - Deleveled (Steam) - The Ambassador: Fractured Timelines (Steam) - Valfaris (Steam) - Werewolf: The Apocalypse — Heart of the Forest (Steam) - Lovecraft's Untold Stories (Steam) - Iris and the Giant (Steam) - Ageless (Steam) - Boreal Blade (Steam) - Cyber Hook (Steam) - Hotshot Racing (Steam) - Wildfire (Steam) - Aven Colony (Steam) - SIMULACRA (Steam) - Popup Dungeon (Steam) - Cook, Serve, Delicious 3 (Steam) - Levelhead (Steam) - Fury Unleashed (Steam) - Size Matters (Steam) - Morkredd (Steam) - Retimed (Steam) - Family Man (Steam) - Worms Rumble + Worms Rumble - Legends Pack DLC (Steam) - Milky Way Prince – The Vampire Star (Steam) - Ikenfell (Steam) - Paw Paw Paw (Steam) - Effie (Steam) - Disjunction (GOG) - ADOM (Ancient Domains Of Mystery) (Steam) - Deadly Days (Steam) - ELDERBORN (Steam) - Hammerting (Steam) - Kill It With Fire (Steam) - Nimbatus - The Space Drone Constructor (Steam) - SWINE HD Remaster (Steam) - Yakuza 3 Remastered (Steam) Voila, je pense donc avoir tout dit, donc en vous espérant nombreux, bonne chance à tous ! Modifié 13 septembre 2023 par lordfracha 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 1 septembre 2023 Auteur Partager Posté 1 septembre 2023 (modifié) Salut, La phase de build est désormais terminée Merci à tous les (nombreux) participants, et la phase de vote commence aujourd'hui. Elle se conclura vendredi 8 septembre, avec les résultats finaux Voici donc le lien du Google forms : https://forms.gle/n8eRngYjs5maBKju9 Vous pouvez bien évidemment voter même si vous n'avez pas pris part à l'évent Voici l'aspect final du plot de l'évent : Révélation A très bientôt pour les résultats ! Modifié 1 septembre 2023 par lordfracha 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté 13 septembre 2023 (modifié) Salut, Voici les tant attendus (un peu en retard mais bon ) résultats de l'évent ! Merci encore à tous les participants et à tous les votants Voici donc le top 10 de l'évent, félicitations à eux ! Révélation 1er : @jikaso avec une moyenne de 9,23 2ème : @Remy24d avec une moyenne de 9,08 3èmes (ex aequo) : @Deglingo7z et @Alinakeha avec une moyenne de 7,46 5ème : @Superglue31 avec une moyenne de 7,38 6ème : @DocBoubou avec une moyenne de 7,31 7ème : @Lyqianeuh avec une moyenne de 7,00 8ème : @bt-1311 avec une moyenne de 6,79 9ème : @Ameyti avec une moyenne de 6,07 10ème : @Sh4doW98 avec une moyenne de 5,54 Pour les récompenses, je vous laisse préciser ce que vous voulez en réponse à ce topic Quelques screens de l'évent : Révélation GG à tous, et à bientôt IG ! PS : Sniper m'a dit "moi je trouv que cet moa ki é gagner", fort heureusement je ne l'ai pas écouté Modifié 13 septembre 2023 par lordfracha 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deglingo7z Posté 13 septembre 2023 Partager Posté 13 septembre 2023 Salut ! Merci et gg aux participants Pour ma part je choisirais une compétences en survie stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 13 septembre 2023 Partager Posté 13 septembre 2023 Merci aux votants et aux animateurs :^D J'aimerais bien Kill it with fire en jeu steam svp ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 13 septembre 2023 Partager Posté 13 septembre 2023 Merci aux votants Je vais prendre les 300 CréaKoins. Merci à tous pour votre participation !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 13 septembre 2023 Partager Posté 13 septembre 2023 GG à tous, je prendrais la récompense en skyblock svp (Je suis sûr Sniper aurait gagné :^)) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocBoubou Posté 13 septembre 2023 Partager Posté 13 septembre 2023 GG a tous ! Merci pour les votes ! (j'pensais vraiment pas gagner) Et surtout merci pour cet event ! perso je vais prendre le jeu Nimbatus si possible ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt-1311 Posté 13 septembre 2023 Partager Posté 13 septembre 2023 Bien joué à tous ! Je vais prendre les créakoins svp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyqianeuh Posté 13 septembre 2023 Partager Posté 13 septembre 2023 Merci et bravo à tous ! Je veux bien les 35 000 SkyKoins Merci :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 14 septembre 2023 Partager Posté 14 septembre 2023 Bonjour, ce sera la récompense skyblock pour moi svp, merci et bravo à tous les participants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinakeha Posté 15 septembre 2023 Partager Posté 15 septembre 2023 Bonsoiir! Je vais prendre le jeu Morkredd s'il vous plait! Bien joué à tout le monde et c'était grave sympa comme event! Desbisousss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés