Aller au contenu

Mini évènement [Visite de vos bases]


Ameyti

Vos disponibilités  

9 membres ont voté

  1. 1. Le weekend ou la semaine ?

    • Dans la semaine
    • Le weekend
  2. 2. Quel horaire préfère-vous ? (pas plus de deux réponses merci)

    • 17h00 - 19h00
    • 18h00 - 20h00
    • 20h00 - 22h00

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais ce sondage qui s'adresse aux joueurs du serveur Vanilla.
Je voudrais faire un "World Tour", je m'explique :

Pour ce qu'ils le savent je commence une petite aventure sur le serveur en live. (notification sur la discussion Vanilla du discord)
Je voudrais faire le tour de vos bases en live
pour les visiter avec tout ce qu'ils veulent participer histoire de nous regrouper et passer un bon moment tout ensemble.

Pour cela il faudra se donner rendez-vous à une date et à une heure précise mais avant tout il me faudrait vos disponibilités avant de fixer tout ça.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bien sûr toutes personnes répondent au sondage est noté pour une future participation.
Ameyti :)

Modifié par Ameyti
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ameyti a changé le titre en Mini évènement [Visite de vos bases]

Bonjour à tous,

Suite à ce sondage le mini évent se déroulera le Samedi 12 Août à partir de 17h00.

cela se déroulera en deux phases :

- Première phase (rassemblement)
De 17h00 à 17h10 rassemblement au spawn du Vanilla

- Deuxième phase (Les visites)
À partir de 17h10 nous commençons les visites en direction du nether pour plus de faciliter.
Les visites se dérouleront en fonction des personnes présentes et aussi du portail du plus proche en s’éloignant au fur et à mesure.

Je ne sais pas a quelle heure les visites de base se termineront donc n'hésiter pas à rejoindre en cours de routes.

Si vous voulez revoir certaines bases et que vous souvenez plus du chemin vous inquiéter pas je serais en live tout le long de cet évènement donc vous pourrez revoir la diffusion si vous le souhaitez.

Merci de bien vouloir mettre l'émote "Merci" (La coupe 🏆 ) pour savoir qui sera présent pendant cet évènement.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Ameyti 😉

                                                                                                     1165639819_Visitesdesbase2.jpg.56e61830d2cc421b1a21c2bad18ef37a.jpg

  • Like 1
  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...