Z0riIIac Posté 30 juillet Partager Posté 30 juillet (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencée a jour a minecraft vers 2012, j'ai beaucoup joué en survie solo puis avec des potes avec hamachi et finalement j'ai découvert les serveurs II - Comment avez-vous connu le serveur ? Pars des recherches pour trouver un serveur de build plot comme funcraft mais sans limitations III - Quel est le but/concept du serveur ? construire et s'amuser avec des amis ou seul. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est le premier serveur de build qu'on trouve quand on tape "minecraft free build server", et qu'il m'a bien plu V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? J'ai besoin de plots pour continuer un espece de palais qui rentre plus sur un seul plot VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Z0rillac Modifié 30 juillet par Z0riIIac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 juillet Partager Posté 31 juillet Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés