Aromir Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 Tout d'abord je vais me présenter IRL et ensuite je me présenterai dans le jeu avec les 7 petits points obligatoires.Let's go... I)Dans la vraie vie Je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans (bientôt) et je rentre en 3ème (souhaitez moi bonne chance pour le brevet :P).Plus sérieusement je suis Lorrain et fier de l'être. Ma passion : les jeux vidéos,mes loisirs : le tennis de table et sortir avec les potes. Je suis fans de la saga Total War et des Civilizations, je joue aussi a Mount&Blade Warband(je sais personne connais) II)Dans Minecraft I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a 5 ans , j'y ai joué 1 ans puis une pause de 1 ans puis j'y ai rejoué ensuite j'ai fait une pause jusqu'à hier :p(je vous laisse calculer). Sinon j'ai été sur des serveurs freebuild et de survie comme "Confédé Craft" (j'y ai été modo et j'ai pas du tout aimé être modérateur car je n'aime pas être le juge et le bourreau en même temps) et sinon c'est tout II - Comment avez-vous connu le serveur ? La magie d'Internet : j'ai juste écrit sur mon clavier "serveur minecraft 1.10" III - Quel est le but/concept du serveur ? Jouer, s'amuser, bâtir une économie et construire IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que le nom du serveur résume tout et que c'est le premier serveur que j'ai trouvé V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La simplicité et le concept VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avancer dans le serveur Freebuild.fr et aussi parce que c'est plus classe que joueur ^^ VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Arowir Merci d'avoir lu . En espérant être accepté, Amicalement, Arowir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés