Aller au contenu

Candidature de Membre Arowir


Aromir

Messages recommandés

Tout d'abord je vais me présenter IRL et ensuite je me présenterai dans le jeu avec les 7 petits points obligatoires.Let's go...

I)Dans la vraie vie

Je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans (bientôt) et je rentre en 3ème (souhaitez moi bonne chance pour le brevet :P).Plus sérieusement je suis Lorrain et fier de l'être. Ma passion : les jeux vidéos,mes loisirs : le tennis de table et sortir avec les potes. Je suis fans de la saga Total War et des Civilizations, je joue aussi a Mount&Blade Warband(je sais personne connais)

II)Dans Minecraft

I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a 5 ans , j'y ai joué 1 ans puis une pause de 1 ans puis j'y ai rejoué ensuite j'ai fait une pause jusqu'à hier :p(je vous laisse calculer). Sinon j'ai été sur des serveurs freebuild et de survie comme "Confédé Craft" (j'y ai été modo et j'ai pas du tout aimé être modérateur car je n'aime pas être le juge et le bourreau en même temps) et sinon c'est tout 

II - Comment avez-vous connu le serveur ? La magie d'Internet : j'ai juste écrit sur mon clavier "serveur minecraft 1.10"

III - Quel est le but/concept du serveur ? Jouer, s'amuser, bâtir une économie et construire 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que le nom du serveur résume tout et que c'est le premier serveur que j'ai trouvé 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La simplicité et le concept 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avancer dans le serveur Freebuild.fr et aussi parce que c'est plus classe que joueur ^^

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Arowir

 

                                    Merci d'avoir lu . En espérant être accepté,

                                                                                                                Amicalement, 

                                                                                                                                          Arowir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...