Aller au contenu

Plainte vol/grief vanilla


Yokoyo21

Messages recommandés

Salut!

Je m'excuse d'avance pour cette nouvelle plainte, je ne cherche absolument pas à faire perdre son temps au staff ou à spam cette rubrique, mais un joueur a une fois de plus grief et volé mon build au spawn. Je n'ai pas de screens précis de ce qu'il a volé puisque j'ai essayé tant bien que mal de récupérer les affaires volées pendant qu'il était connecté et j'ai hésité à faire cette plainte puisqu'il a rendu une partie des affaires mais avant de se déconnecter il a cassé un de mes coffres ce qui allait faire despawn mon stuff et s'est aussi permis de casser certaines parties de ma construction (que j'ai pu réparer). Plusieurs joueurs présents ce soir/matin (27 juillet au 28 juillet) sont témoins et pourront confirmer (si besoin de confirmation). Le joueur en question est "NajiGGG". J'aimerai que le joueur cité ci-contre soit sanctionné et récupérer le reste de qui m'a été pris. Je songe aussi à déplacer mon bâtiment pour éviter que cela arrive dans le futur et éviter d'autres pertes de temps au staff.

EDIT: NajiGGG est revenu après plsuieurs minutes et a denouveau grief à :  00:40.

Voilà le seul screen à peu près correct que j'ai en guise de preuve:

 

2023-07-28_00.27.21.png

Modifié par Yokoyo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...