Aller au contenu

Candidature Bâtisseur


Clem40

Messages recommandés

Bonjour, 

De retour sur le serveur, pour jouer sans prise de tête, je me suis lancé sur la construction d'un projet. Son nom : Porzh Kaer.

Voici son histoire

Il y a bien longtemps, dans les contrées mystiques de Bretagne, se nichait un petit village de pêcheurs au nom envoûtant : Porzh Kaer. Sa réputation s'étendait bien au-delà des côtes, car il était dit que ce lieu était béni par les esprits de la mer et de la forêt.

En effet, au cœur du village, se dressait majestueusement une forêt enchanteresse, où les arbres murmuraient des secrets ancestraux et les ruisseaux chantaient des mélodies féériques. Les villageois croyaient dur comme fer que cette forêt était le refuge des créatures mythiques qui veillaient sur eux, garantissant la prospérité des pêches et du village. 

Au sommet d'un rocher abrupt, émergeait le phare emblématique de Porzh Kaer. Jadis, racontait-on, un vieux marin solitaire et sage y avait vécu en ermite, liant son destin à celui de ce village béni. On le disait en communion avec les esprits de la mer, guidant les marins égarés vers la sécurité de la baie grâce à la lueur magique de son phare.

La légende narrait également que, lors de nuits de pleine lune, des lucioles magiques venaient danser autour du phare, illuminant la mer d'une lueur féerique. Certains disaient même avoir aperçu une sirène mélodieuse chantant mélancoliquement, berçant les âmes fatiguées des marins perdus en mer. 

2023-07-24_22_56_19.thumb.png.aab673d6983b7cbc092ecc071c35ecf3.png

Ayant débuté le projet, seul le phare existe aujourd'hui et je suis d'ores et déjà bloqué par la limite de construction. Obtenir une limite plus élevée me permettrait de débuter la construction du village lui même. 

2023-07-24_22_55_22.png.311168621c123a1f4b490e0e2cd0e717.png

Coordonnées du projet : -142098 69 36581

Mon pseudo en jeu : Clem40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...