Aller au contenu

Candidature de Membre


~Angel~

Messages recommandés

Mon épopée minecraftienne :

Après avoir testé minecraft en version crackée (qui n'a duré qu'à peine une semaine), j'ai décidé de l'acheter afin d'avoir plus de possibilités mais aussi d'accéder à la fonction multijoueur. A cette époque, le jeu n'en était encore qu'à ses débuts, il était en version Beta 1.3.

Suite à cela, je suis passée par plusieurs serveurs que j'ai quitté au début toujours pour les mêmes raisons, qui étaient l'ambiance, et les ambitions des propriétaires. En effet, je rejoingnais des serveurs avec "peu" de monde car je preferais cela, et ne voulais pas me retrouver perdue parmi des centaines de joueurs... J'ai donc fais une pause minecraftienne pour y revenir plus tard. Les serveurs suivants, j'y allais pour les découvrir par rapport à certaines personnes que je connaissais, mais celles-ci finissaient toujours par changer de serveur continuellement et cela m'a lassé. Par la suite, j'ai effectué plusieurs pause minecraft, mais j'y suis toujours revenue et l'apprécie toujours autant.

La découverte de ce serveur :

J'ai connu le serveur en cherchant un serveur survie et tres proche du vanilla, sur differents site repertoriant les serveurs, j'ai vu le votre et me suis dit « pourquoi pas ^^ , allons tester ».

Pourquoi y rester ? 

Lorsque quelque chose me plaît, j'y reste, je n'ai pas envie de continuer à chercher ailleurs alors que j'ai deja trouver mon bonheur ^^. J'ai apprecié l'accueil, l'existence du quizz qui peut permettre de filtrer certaines personnes malintentionnées, la sympathie de plusieurs d'entre vous.

Concept du serveur :

Effectivement, je me suis rendu compte que ce serveur était plus axé freebuild que survie, mais cela ne me dérange absolument pas, car c'est aussi l'un des cotés de minecraft que j'aime, même si je ne suis pas la plus douée de toute la communauté, architecturalement parlant.

Puis, après tout, c'est assez changeant d'une personne à l'autre, surtout par rapport aux goûts de la personne, chacun n'aime pas la même chose et heureusement sinon ce serait trop ennuyeux et trop semblable.

Pour résumé, je dirais que la base de ce serveur est le build libre, tout en étant protégé de tous griefs, il permet de construire à sa guise et à son rythme sur le terrain que nous choississons.

Ce qui me plaît :

- L'existence de maps de récolte, qui permet d'éviter la destruction des paysages, mais aussi les bacs à farm, tout cela permet de construire le plus librement et facilement possible grâce à une obtention de ressources facilitée.

- La communauté qui me semble pour la majorité mature, l'aide que l'on a pu m'apporter lors de mes premiers pas sur le serveur, et la sympathie de la plupart des personnes.

- La possibilité de claim soi-même qui est un avantage pour les joueurs et une "corvée" de moins pour les Helpers qui peuvent mieux se concentrer sur les questions ou soucis que nous pourrions avoir, et aussi sur les propres constructions (s'ils en ont).

- Le fait que justement nos construtions soient protégées.

- Le système de vente très original sur Minecraft et qui se rapproche de celui d'autres jeux, mais tellement bien intégré, que j'en suis bluffé.

- Le fait de ne pas avoir à payer pour obtenir certains avantages, tout cela se fait grâce à nos actions et choix in-game et non pas à la carte bancaire !!!

La possibilité de devenir Membre :

J'aimerais devenir Membre, afin de montrer mon intérêt pour ce serveur, et cela me permettrait aussi d'accéder à des possibilités plus importantes en terme de terrain constructible, que ce soit dans les mondes de constructions qu'en monde créatif.


 

Et enfin, mon pseudo in-game est free_angel.







 

Modifié par ~Angel~
mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...