Corawlie Posté 22 juillet Partager Posté 22 juillet I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencée a jour a minecraft vers mes 12 ans, je m'étais lancer en survie puis plus tard j'ai découvert les serveurs publics, comme Hypixel, puis j'ai commencer a chercher des serveurs free build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Pars des recherches pour trouvers des seurveurs publics. III - Quel est le but/concept du serveur ? construire et s'amuser avec des amis ou seul. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je l'ai choisis car sur tout les sites que j'ai regarder celui ci etait le plus recommander. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? pour avoir plus de plot et pouvoir agrandir mes construction. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Corawlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juillet Partager Posté 23 juillet Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés