Aller au contenu

Vol de Diamant dans ma maison


emilio_10

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mercredi le 6 Juillet, je me suis fais voler des diamants dans ma maison par Henripap. Il me les a volés dans un coffre situé au deuxième étage de ma maison, il me les a volé dans la journée. Si possible, j'aimerais les récupérés. De plus, j'avais un projet de ville avec ce joueur ainsi qu'avec Redwave_HD (On travaillait la ville avant de faire une candidature pour la ville) mais il a décidé de claim la moitié du territoire prévu pour la ville et nous empêche de progresser. Je ne souhaite pas récupérer le territoire car je vais changer d'endroit mais si quelqu'un peut faire comprendre à ce joueur qu'il n'est pas le seul à jouer sur ce serveur, ça serait fort apprécié. Pendant que j'écrivais, il m'a même untrust du petit claim que l'on avait créé pour les ressources. Il vient donc de me voler la plus part de mes objets de valeurs. J'aimerais vraiment que ce joueur me redonne toutes mes choses et que je n'est plus à l'endurer.

Merci de votre compréhension,

emilio_10

Tout les coffres (claim par Henripap) qu'il m'a volé.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

dans ce genre de cas on ne peut rien faire, il t'a peut etre volé mais cela veut dire que tu l'avais autorisé sur tes builds, je rappel le règlement:

 Sur les maps de build vous devez claim une zone pour pouvoir construire dessus, par conséquent le grief est impossible. Néanmoins si vous autorisez un joueur à construire sur vos claims, c'est à vos risques et périls, aucune plainte de ce type ne sera traitée par le staff. N'autorisez que des joueurs de confiance sur vos claims.

 

La demande n''est donc pas recevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...