Aller au contenu

Candidature Bâtisseur


cDraQ

Messages recommandés

Bien le bonjour, bonsoir,

J'ai atteint la limite de block claim possible 14545223_Capturedcran2023-07-21190153.jpg.31c5d5a5a76062e3fa1c799e52f34e69.jpg

Et je souhaite développer un projet qui me demandera a coup sur, plus de surface...

J'ai actuellement 8 zone claim, les 8 sont au même endroit et me servent d'indication ordinale. Et aussi car il est compliquer de claim exactement la zone voulue en une fois principalement car je me trouve entourée d'eau... (Je les replacerais par un seul claim quand j'aurais la capacitée de le faire)


J'ai comme projet une base intégrée dans un build. Celui-ci est une ville semi immerger dont la face visible ce situe en sont centres, un trou. Ce projet se basera sur une architecture troglodyte et steampunk avec un peu de biopunk. En conservant un côté médiéval qui colle si bien avec l'univers de Minecraft.

Je compte le faire évoluer dans le futur en rajoutant divers builds et idées (comme une baleine biopunk inspirée du roman "Lévitant").

Mauvais perdu intérêt envers le serveur principalement car je ne pas trouver de projet intéressant (et je ne vais pas mentir, mon niveau en build était trop limiter pour faire un projet aussi complexe) et a cause de la limite de block claim. Mais récamment, au détour d'un live avec 2 autres potes (je parle de Irazian qui reviens de temps en tant, quand il ne joue pas a roket league son jeu de cœur et celui qu'il tryhard et live et Titofeu ou MathysFeu47 (je ne me souviens plus si il a changer son pseudo Mc...) j'ai retrouver de l'intérêt et un projet. Voila, voila... (Ils ne participent pas au projet)


En repérant que cette candidature soit acceptée, bien à vos cDraQ.

Ps : c'est mon pseudo Mc ;) ( sa serait bien de pouvoir modif son pseudo sur le forum...)
Ps 2 : Deso s'il y a des fautes, je suis dysorthographique et je mélange 3 langues x)

Modifié par LeRenard2Feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est refusée car il te reste encore 800 blocs de claim et dans les 9200 blocs claim actuellement tu peux encore avancer ton projet pour qu'il prenne davantage forge, suite à tout cela tu pourras prétendre au grade bâtisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...