yellowcreed Posté 21 juillet Partager Posté 21 juillet Bonsoir à vous, I- yellowcreed minecraftien de 20 ans qui joue depuis... 2014 je pense, bref j'adore build tranquille sur minecraft mais mes potes sont pas très build... II- J'ai connu le serveur en faisant une recherche internet il y a pas plus de 1H. III- Le concept du serveur c'est du build en survie ou créatif chill, on peut créer sa ville, y inviter des gens, il y a un systèmes d'économies, de commandes, de cosmétiques et de compétences. IV- J'ai choisi ce serveur parce qu'il regroupe honnêtement tout ce que je recherche sur un serveur, du build sans grief. V- Je souhaite devenir membre afin de faire parti de la communauté et pouvoir avoir une zone de claims plus grande afin d'y créer ma ville ^^. VI- yellowcreed pour vous servir messieurs dames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juillet Partager Posté 21 juillet Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés