Aller au contenu

Besoin urgent


Rinako__

Messages recommandés

Bonjour, je suis Rinako et pour la faire court j'aimerais au plus vite que mon propre compte qui jusqu'à hier soir était connu sous le nom de "Rinako_" soit banni de tous les serveurs.

En effet hier soir pendant la nuit je fus victime d'une attaque pirate russe.... Je me suis faite volée mon compte de quasiment 10 ans, oui j'ai le seum, oui ça craint mais tant qu'à faire j'aimerai pas que ces vauriens viennent faire n'importe quoi sur le serveur/sur mes builds. Tout ça pour dire que je n'ai actuellement plus aucun accès au compte.

Je mets ceci ici au plus vite tout simplement parce que sans pouvoir être en jeu je n'ai pas pu rejoindre le discord du serveur comme quoi ça m'apprendra à vouloir la jouer dans mon coin. 

J'essaierai de contacter un modo si ma situation change pour soit ban def le compte et récupérer mes claims ou alors lever le ban (s'il vous plaît)

 

Merci d'avance et bonne journée à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé d'apprendre que ton compte a été piraté. C'est vraiment triste de perdre un compte que tu as utilisé pendant près de 10 ans. Je comprends totalement ta frustration et ta préoccupation quant aux problèmes que ces pirates pourraient causer sur les serveurs ou tes constructions.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu fait une réclamation auprès de Mojang pour récupérer ton compte ? (il te faut ton ID d'achat)

Pour l'instant on va attendre de voir si tu peux récupérer ton compte ou si tu en achètes un nouveau (si tu prends la seconde option on te transférera toutes les compétences, le grade, la money et les claim d'un compte à l'autre).

Et si jamais ces pirates venaient à faire des bêtises sur le serveur on pourrait tout rollback donc pas d'inquiétude, surtout que ce qui les intéresse généralement ce ne sont pas les serveurs fréquentés mais juste le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bot 2.0 a dit :

Salut,

As-tu fait une réclamation auprès de Mojang pour récupérer ton compte ? (il te faut ton ID d'achat)

Pour l'instant on va attendre de voir si tu peux récupérer ton compte ou si tu en achètes un nouveau (si tu prends la seconde option on te transférera toutes les compétences, le grade, la money et les claim d'un compte à l'autre).

Et si jamais ces pirates venaient à faire des bêtises sur le serveur on pourrait tout rollback donc pas d'inquiétude, surtout que ce qui les intéresse généralement ce ne sont pas les serveurs fréquentés mais juste le compte.

Je viens de finir d'en parler avec le support de Microsoft j'aurais une réponse sous 72h, bien sûr sans savoir si je reverrai la couleur de mon compte en attendant. 

Pas plus d'infos je vais aussi essayer de voir chez Mojang aussi malgre que l'id d'achat a du être perdu depuis des années vu que le compte a été acheté en 2015

Pas grand chose a faire d'autre qu'attendre maintenant

Merci d'avance 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 54 minutes, Bot 2.0 a dit :

Du nouveau ?

Rien du tout pour l'instant, 4 mails de relance de Microsoft qui me disaient tous que blabla problemes internes blabla toujours en enquete blabla on a pas de date à vous donner blabla
J'attend toujours une reponse definitive mais la vertue qu'est la patience commence à doucement m'echapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...