Deglingo7z Posté 10 juillet Partager Posté 10 juillet (modifié) Bonsoir, ( je n'ai pas trouver l'étiquette Vanilla donc je m'excuse d'avoir mit " hub " faute de ) Je viens me plaindre d'un vol que j'ai constaté se soir, Un joueur que j'avais vue trainer chez moi sur la dynmap, ainsi que chez certains autres joueurs par la suite Je vous joins les screen des coffres en question, je n'ai pas consulté chaque bloc pour voir s'il avait cassé un bloc, mais je pense que le vol suffira J'ajoute que sur les screen, MsNeylaa à prit des choses, mais avec mon autorisation, merci de ne pas en tenir compte, et ne prendre en considération que les vols de Coziiie Modifié 10 juillet par Deglingo7z 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 juillet Partager Posté 10 juillet Salut, C'est rollback et le coupable est banni. Merci du report et bon jeu PS : J'ai corrigé le problème d'étiquettes pour cette rubrique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés