Aller au contenu

Candidature Helper Creatif Craft2025


Craft2025

Messages recommandés

Présentation IRL  

Je m'appelle Rémy et j'ai 22 ans. Je suis né en 2001 et je vis près de Reims. J'ai fait mes études à Paris et Reims dans l'objectif de devenir opérateur PAO, mais je suis actuellement chômeur et je n'envisage pas de changer de mode de vie rapidement. Je suis passionné par la culture coréenne (K-pop, K-drama, etc.). J'apprends le coréen avec l'objectif d'y voyager et d'y étudier. Je suis également passionné par Minecraft, mais je qualifierais cela d'obsession, voire de vie alternative, étant donné le nombre d'heures que j'ai passé dessus, environ 3 ans en jeu (estimation basse). 

Mes valeurs : Le respect et la considération envers autrui sont des choses primordiales pour apporter un jugement honnête sur une situation. L'altruisme est pour moi une valeur essentielle, car il consiste à aider sans rien attendre en retour. La justice et l'égalité sont des principes qui m'animent profondément. Je ne supporte pas les injustices et les différences de traitement entre certaines personnes ou situations, car je pense sincèrement que pour instaurer la justice, l'égalité est indispensable.  

Mon caractère : Je peux paraître froid au premier abord, mais jamais arrogant ou malveillant. Je me considère plutôt comme neutre au premier abord. Je suis très rancunier, je n'oublie rien, sauf en cas d'excuse sincère. J'aime, comme le dit l'expression, "avoir la plus grosse". Je fais tout pour obtenir ce qu'il y a de plus grand, de plus cher, etc. Je ne suis jamais très à l'aise en vocal ou en face-à-face avec des personnes que je ne connais pas, mais c'est quelque chose que je peux surmonter.  

Mes horaires : Comme je l'ai mentionné précédemment, je suis chômeur, donc je suis extrêmement libre au niveau de mes horaires. En règle générale, je dirais que je suis disponible de 12heures à 4heures, mais les mardis, jeudis et vendredis après-midi, il m'arrive de ne pas être disponible pendant 2 heures. Je suis obsédé par la mini-map du serveur créatif des parcelles. Elle est TOUJOURS ouverte dans mon navigateur, même lorsque je ne suis pas connecté. Ainsi, même si je pars jouer à un autre jeu, je peux tout voir.  

Présentation IG  

Mon pseudo est Craft2025, j'ai créé mon compte approximativement en juillet 2017, mais j'ai commencé à jouer à Minecraft en 2014 ou 2015 sur une PS Vita, puis sur une tablette. J'ai tout de suite adoré le jeu et je n'ai jamais arrêté depuis. Voici une liste non exhaustive des différents aspects de Minecraft que j'ai explorés et pratiqués :

Le build : Dès mes débuts sur ma PS Vita, c'est ce qui m'a attiré immédiatement.

Le PvP faction : Après avoir acheté mon compte Minecraft, j'ai commencé à y jouer énormément. Aujourd'hui, c'est toujours mon mode de jeu préféré. La survie : Cela m'a toujours ennuyé rapidement, mais j'en ai fait quelques parties vers 2019.

Le skyblock (compétitif) : Cela a également été un gros coup de cœur vers 2019, mais ce mode ne m'attire plus aujourd'hui.

Le moddé : C'était une envie que j'ai gardée pendant longtemps, mais je me suis lancé dedans récemment, il y a environ 2 ans.

Le mapmaking/commandebock/datapack : C'est vraiment l'un de mes rêves, mais je reste novice dans ce domaine.

J'ai rejoint le serveur Freebuild le 9 avril 2022 et j'ai fait quelques pauses, mais ce n'était pas par manque d'intérêt pour le build ni pour le serveur, j'avais simplement plus d'inspiration. Comme je l'ai mentionné précédemment, je cherche toujours à être le premier et à avoir les meilleurs objets et statistiques.

Ce que je vais dire repose uniquement sur ma parole, mais je n'ai jamais triché. Pour prouver mon honnêteté, je vais révéler les deux pires choses que j'ai faites sur Minecraft :

1 J'ai été banni d'un serveur PvP faction pour double compte (il y a un contexte, mais le résultat est le même).

2 Cela s'est déroulé sur le serveur Freebuild, et je ne suis pas fier de cela, mais j'ai volé un bateau sur la parcelle de yokoyo21 peu de temps après mon arrivée sur le serveur. Nous avons réglé cette affaire sur Discord, et je lui présente encore mes sincères excuses. 

Qu'est ce qu'un helper 

Pour moi, un helper n'est pas seulement quelqu'un qui répond aux questions et souhaite la bienvenue, même si cela reste une partie essentielle du rôle. Son rôle est aussi de faire appliquer le règlement, d'être toujours prêt à intervenir et appliquer les sanctions nécessaires. En tant qu'helper, je pense qu'avoir une force de suggestion est un avantage, car étant souvent sur le terrain, il est plus facile de rapporter les divers faits et plaintes des joueurs qui ne sont pas toujours répertoriés.

En tant qu'helper créatif, je pense qu'il est important de toujours maintenir une certaine distance relationnelle entre les joueurs et l'helper pour instaurer du respect, sans pour autant être dur et ne pas avoir d'humour. Cependant, il faut toujours avoir une limite à ne pas franchir afin de faire respecter les règles. Il est nécessaire d'appliquer un jugement équitable entre tous les joueurs, que ce soit un ami ou un parfait inconnu. Je n'aurai aucun remord ni traitement de faveur. En ce qui concerne l'accueil des joueurs, je serai chaleureux et bienveillant pour mettre à l'aise tous les joueurs qui pourraient avoir besoin d'aide. Je ne cautionne pas le cheat, car c'est un acte délibéré qui vise directement à nuire à l'égalité entre les joueurs, ce qui, comme vous l'avez compris, me révolte.  

En conclusion, pour finir cette candidature en toute modestie, être bon et juste sera ma mentalité, ainsi qu'un grand dévouement sans faille. Je ne me dégonfle pas lorsque de telles responsabilités me sont confiées. Je n'est également aucun intérêt a convoiter le rôle de helper simplement pour les avantage ig sachant que je possède déjà tout les outils disponible pour build (VIP,Routard). Je ne prends pas ce rôle comme un jeu, je souhaite sincèrement vous aider.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...