Aller au contenu

Demande de deban


CaptainNoLife

Messages recommandés

Hello, je viens de voir que j'ai été ban pour xray à 21h56 ce jeudi 6 juillet. Je suis déjà choqué, j'ai jamais xray en 3 ans alors pourquoi maintenant et ça serais sur quel server ? Le server survie j'y fais faire mes kits et mes clés, et le server vanilla je m'y connecte que le matin, quelques fois en après midi pour voir si les copains sont dessus. D'autant plus que je me suis pas co à cette heure si 21h56 en France, donc 20h56 pour moi (Portugal), donc je ne comprend vraiment pas ? Merci de bien vouloir m'éclairer, et merci de votre futur réponse.

 
CaptainNoLife 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On a analysé ton minage de diamants et il nous a révélé une utilisation indéniable de x-ray.

Tu as miné à la verticale sur des diamants puis tu as rebouché en espérant qu'on ne verrait rien. Et ce n'était pas un ou deux blocs cassés pour trouver le filon, tu es parfois allé creuser très profond pour du diamant et pas de façon très droite. Juste sous ta base.

Le ban ne fait pas suite à un flagrant délit mais bien à une analyse de tes minages passés, donc l'heure du ban n'a rien à voir avec le motif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...