DocBoubou PostĂ© 7 juillet 2023 Partager PostĂ© 7 juillet 2023 Bonsoir, je ramĂšne un sujet qui passe de temps en temps a travers les discussions quand on demande "Quand est-ce qu'on va combattre le dragon"   A ce propos, j'aimerais trouver une solution convenable, mettant a Ă©galitĂ© les joueurs, nouveaux ou avancĂ©s grĂące a une mĂ©thode trĂšs simple : Le combat a la main. La chose serait trĂšs simple, nous poserions des lits devant le portail de l'Ender et le but serait d'y aller no stuff, juste a la main, zĂ©ro armure, jusqu'Ă ce que le dragon soit battu. Cela serait fun, et mettrai tout le monde a Ă©galitĂ© tout en rĂ©ussissant un but commun. Battre ce dragon. Bien sĂ»r dans le cas potentiel ou nous serions en sous-effectif, l'usage d'Ă©quipement serait requis. NĂ©anmoins il faut toujours trouver une date. PS: je ne sait pas si c'est ici qu'on Ă©voque ce genre de sujet, je dĂ©barque 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrFunky16 PostĂ© 7 juillet 2023 Partager PostĂ© 7 juillet 2023 J'aime beaucoup l'idĂ©e de vaincre le dragon de maniĂšre diffĂ©rente, avec plusieurs joueurs ça peut ĂȘtre un dĂ©fi intĂ©ressant! Et surtout cela encouragerait la coopĂ©ration pour dĂ©velopper une stratĂ©gie. (Ă la limite l'utilisation d'Ă©pĂ©e en bois). Peut ĂȘtre pourrais tu rajouter un sondage pour une date et un heure pour le faire! (Si les joueurs sont d'accord pour ce genre d'Ă©vĂ©nement bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deglingo7z PostĂ© 7 juillet 2023 Partager PostĂ© 7 juillet 2023 J'aime l'idĂ©e de l'armĂ©e de tout nue Un sondage pour date et heures, sa serait pas mal, le week end arrivant, sa serait peux ĂȘtre le moment propice pour que le maximum en profitent 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 7 juillet 2023 Partager PostĂ© 7 juillet 2023 Je dĂ©place le sujet dans les "Services divers" des Petites annonces pour que vous puissiez continuer tranquillement la conversation au bon endroit (postez ici Ă l'avenir pour d'autres topics de ce type). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MsNeyla PostĂ© 16 juillet 2023 Partager PostĂ© 16 juillet 2023 ça serait bien de fixer une date pour un week-end, genre le 22-23 Juillet ou 29-30 serait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrFunky16 PostĂ© 16 juillet 2023 Partager PostĂ© 16 juillet 2023 22-23! L'attente a assez durĂ© 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deglingo7z PostĂ© 16 juillet 2023 Partager PostĂ© 16 juillet 2023 22-23 pour moi sa colle aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
helixio_ PostĂ© 16 juillet 2023 Partager PostĂ© 16 juillet 2023 (modifiĂ©) Il y a 14 heures, MsNeyla a dit : ça serait bien de fixer une date pour un week-end, genre le 22-23 Juillet ou 29-30 serait bien aussi 29-30 plutot svp ou alors 22 mais dans l aprem pas le soir car je part voir de la famille  ModifiĂ© 16 juillet 2023 par helixio_ oublie de mot Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 17 juillet 2023 Partager PostĂ© 17 juillet 2023 22-23 Ă 17h? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MsNeyla PostĂ© 17 juillet 2023 Partager PostĂ© 17 juillet 2023  Le 22 Juillet Ă 16h (UTC+2) ça vous va ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lordfracha PostĂ© 17 juillet 2023 Partager PostĂ© 17 juillet 2023 Salut, Peu probable que je sois dispo le week end du 22-23 sauf si c'est aprĂšs 18h Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 20 juillet 2023 Partager PostĂ© 20 juillet 2023 La suite ici :  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés