Aller au contenu

Serveur Vanilla - Combat Contre l'ender dragon.

DocBoubou

Messages recommandés

Bonsoir, je ramÚne un sujet qui passe de temps en temps a travers les discussions quand on demande "Quand est-ce qu'on va combattre le dragon"     A ce propos, j'aimerais trouver une solution convenable, mettant a égalité les joueurs, nouveaux ou avancés grùce a une méthode trÚs simple : Le combat a la main. La chose serait trÚs simple, nous poserions des lits devant le portail de l'Ender et le but serait d'y aller no stuff, juste a la main, zéro armure, jusqu'à ce que le dragon soit battu. Cela serait fun, et mettrai tout le monde a égalité tout en réussissant un but commun. Battre ce dragon. 

Bien sûr dans le cas potentiel ou nous serions en sous-effectif, l'usage d'équipement serait requis. Néanmoins il faut toujours trouver une date.

PS: je ne sait pas si c'est ici qu'on évoque ce genre de sujet, je débarque 

• Like 6

J'aime beaucoup l'idĂ©e de vaincre le dragon de maniĂšre diffĂ©rente, avec plusieurs joueurs ça peut ĂȘtre un dĂ©fi intĂ©ressant! Et surtout cela encouragerait la coopĂ©ration pour dĂ©velopper une stratĂ©gie. (À la limite l'utilisation d'Ă©pĂ©e en bois).

Peut ĂȘtre pourrais tu rajouter un sondage pour une date et un heure pour le faire! (Si les joueurs sont d'accord pour ce genre d'Ă©vĂ©nement bien entendu).

• 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, MsNeyla a dit :

ça serait bien de fixer une date pour un week-end, genre le 22-23 Juillet ou 29-30 serait bien aussi

29-30 plutot svp ou alors 22 mais dans l aprem pas le soir car je part voir de la famille

Modifié par helixio_
oublie de mot

• Bot 2.0 a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...