Aller au contenu

Serveur Vanilla - Combat Contre l'ender dragon.


DocBoubou

Messages recommandés

Bonsoir, je ramène un sujet qui passe de temps en temps a travers les discussions quand on demande "Quand est-ce qu'on va combattre le dragon"     A ce propos, j'aimerais trouver une solution convenable, mettant a égalité les joueurs, nouveaux ou avancés grâce a une méthode très simple : Le combat a la main. La chose serait très simple, nous poserions des lits devant le portail de l'Ender et le but serait d'y aller no stuff, juste a la main, zéro armure, jusqu'à ce que le dragon soit battu. Cela serait fun, et mettrai tout le monde a égalité tout en réussissant un but commun. Battre ce dragon. 

Bien sûr dans le cas potentiel ou nous serions en sous-effectif, l'usage d'équipement serait requis. Néanmoins il faut toujours trouver une date.

PS: je ne sait pas si c'est ici qu'on évoque ce genre de sujet, je débarque 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de vaincre le dragon de manière différente, avec plusieurs joueurs ça peut être un défi intéressant! Et surtout cela encouragerait la coopération pour développer une stratégie. (À la limite l'utilisation d'épée en bois).

Peut être pourrais tu rajouter un sondage pour une date et un heure pour le faire! (Si les joueurs sont d'accord pour ce genre d'événement bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, MsNeyla a dit :

ça serait bien de fixer une date pour un week-end, genre le 22-23 Juillet ou 29-30 serait bien aussi

29-30 plutot svp ou alors 22 mais dans l aprem pas le soir car je part voir de la famille

 

Modifié par helixio_
oublie de mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...