Remy24d Posté 5 juillet 2023 Partager Posté 5 juillet 2023 (modifié) Yeau les d'jeun's ! Je me demandais si c'était possible, sans ajouter un plugin d'édition, d'au moins ajouter des bras aux armorstands ? Et est ce que ça intéresserait les joueurs vanilla surtout ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaire et à répondre au sondage Modifié 5 juillet 2023 par Remy24d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oc_941 Posté 5 juillet 2023 Partager Posté 5 juillet 2023 Salut Je pense qu’on peut essayer de rester sur une vrai survie vanilla, les autres serveurs sont là si on veut s’amuser avec les armors stands 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PommeEndormie_ Posté 5 juillet 2023 Partager Posté 5 juillet 2023 je suis assez d'accord avec oc. Pour ceux qui citeront le plugin pour s'assoir en contre argument.. ça a pas grand chose à voir en vrai, c'est juste un ajout de posture pour améliorer vite fait le rp ça change rien au vanilla (surtout depuis qu'on peut plus /lay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutsuna Posté 5 juillet 2023 Partager Posté 5 juillet 2023 je suis d'accord avec oc full vanilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juillet 2023 Partager Posté 6 juillet 2023 Il n'existe pas de moyen vanilla de mettre des bras aux armor stand donc il faudrait forcément un plugin, par conséquent la suggestion est refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés