Woxl4z Posté 6 juillet 2016 Partager Posté 6 juillet 2016 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C'est un serveur ou nous pouvons construire librement. Donc après qu'on ai fais un claim, construire avec ces amis. Faire des projets à 2 ou à même plus! ouII - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je n'en n'ai pas J'avertirai si j'ai une idée (: III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Bah, le fun, l'économie de pouvoir construire à plusieurs faire des projets comme des villes, le créatif à la V2 avec les minis-jeux ... IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Car se serveur me plait énormément <3 V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Point faible : Les jobs qui nous faisais farmer.. Mais la V2 j'ajoute que elle ai parfaite. Point fort : Le fun, l'économie le systeme de construction. Beaucoup de chose en tout cas (: VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Moi c'est Woxl4z :3 Candidature pour être Habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 Bonjour, tu as eu un ban pour usebug, de plus nous ne jugeons pas ton attitude adéquat au rang d'habitué. La candidature est donc refusé, si tu as besoin de claim il reste le rang de batisseur/maire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés