Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


Rinako__

Messages recommandés

Bienvenue à Marsh

 

C'est quoi Marsh ?

Marsh est une cité-état qui a la particularité de se trouver dans une gigantesque caverne. Elle est reliée au monde extérieur de par son port et est une ville très importante pour les navigateurs. La ville est auto-gérée avec comme principale énergie l’eau, qui permet la vie dans cette caverne. 

L'histoire de la cité

Il est dit que le peuple de Marsh était autrefois une tribu nomade. Pauvre et sujette à de nombreuses persécutions de par leurs coutumes, ce peuple était proche de la disparition. Miraculeusement, une enfant nommée Ridami trouva la caverne de l’actuelle Marsh et offrit à son peuple un refuge, leur promettant abondance et espoir. La tribu s’y enferma pendant des centaines d’années et refit surface il y a une dizaine d’années sous le règne de la dernière descendante Ridami, Rinako. De nos jours, la cité est connue pour sa culture et connaissances avancées sur l’ancien âge. 

La ville

La cité compte actuellement le début de son marché ainsi que de sa place surplombée par le barrage principal qui sépare la grotte et la mer. Vous pourrez trouver à côté du ponton le futur hôtel destiné aux voyageurs et marchands du port. On retrouve derrière le marché l'accès au café iconique de la cité ainsi que les bâtiments administratifs.

 

image.thumb.png.4e3b8b9b7af3a6e6dd38383f9b7ce4c2.png

Les raisons de la candidature...

Malheureusement la limite de claim m’ayant rapidement limité dans la construction, la plupart de ce que j’avais prévu n’a pas encore pu être débuté, à commencer par l’auberge et les bâtiments administratifs. Pour ce projet, un énorme travail de terraforming de la caverne est requis, quantité qui n’est absolument pas suivie par la limite de claim. Ci joint quelques images des endroits concernés qui n'ont pas encore pu être aménagés, faute de claims.

image.thumb.png.6e62eb848abca6825631ae15eb10ee36.png

image.thumb.png.e5383fde076fc081ee9e3abbde1e41e5.png

image.thumb.png.d0d86f380b2bfc2c869ec2ed50dc6cfb.png

En effet, selon des calculs et des mesures de ma part, l'intégralité de la grotte représente un claim d’un peu moins de 55000 blocs, complètement irréalisable pour un simple Membre comme moi.

image.png.5efe237774e50a4fe526545062f50931.png

image.png.80a55b14b6bc9f98e10db8ed4d07c598.png

Ceci est donc la raison pour laquelle je, Rinako_ (pseudo exact), candidate pour le rôle de Bâtisseur avec ce projet qui me tient à cœur puisqu'il représente le seul divertissement que j’aurais pendant ces 2 mois de vacances. Ci joint une photo du reste de la grotte.

image.thumb.png.4b73afe1b795acde4de4504d63c28973.png

 

Si vous souhaitez voir de vous même ce lieu que je m’efforce de créer, vous pouvez vous rendre aux coordonnées suivantes : -141341 / 63 / 36059. C'est à 5min d'un des TP Foret Noire, l’entrée se trouve tout en bas de la falaise au niveau de l’eau. Vous verrez peut être que j'ai plusieurs claims, ils sont tous au même endroit à part 2, un tout au fond de la grotte et l'autre à ma base de fortune un peu plus loin.

 

Merci d'avoir lu ma candidature, en vous souhaitant une agréable journée,

Rinako_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...