Aller au contenu

Candidature de Membre


Rinako__

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

 

J'ai commencé Minecraft assez tôt, vers 2014. Au début, un parcours plutôt PvP, mini-jeux avant vers 2019 de me ranger dans le mode survie avec notamment un autre serveur, dont je ne citerai pas le nom, mais sur lequel j'ai vécu presque 3 ans avant de faire une pause du jeu. Je n'ai repris que très récemment mais je compte bien reprendre le build avec une énergie retrouvée.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

 

Tout simplement, grâce a mon vieil ami de toujours, Google, a qui j'ai demandé de bons plans.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

 

Je pense qu'on tournerait autour du concept de pouvoir, comme le concept du jeu même le voulait, être un réel bac à sable et pouvoir créer sans limites.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

 

Étant habitué aux serveurs survie plus axés sur les échanges entre joueurs, notamment avec des économies, je cherchais une option qui pouvait me donner l'opportunité de jouer de manière encore plus casual avec un gameplay vraiment axé sur l'aspect build tout en conservant le monde naturel du jeu. Freebuild s'est donc imposé comme meilleur choix.

 

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

 

Si vous voulez tout savoir, j'ai déjà repéré un endroit très charmant sur lequel j'ai déjà quelques petites idées, le tout est de pouvoir les réaliser. Ce grade serait un premier pas vers cette première aventure.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

Rinako_ 

 

Merci d'avance et une excellente journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...