Aller au contenu

Candidature Apprenti Créatif


TheFreemann

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft en 2016 sur switch avec mes potes pour faire des survies puis les modes mini-jeux proposés sur Switch a l'époque 

J'ai du y passer 400h

puis j'ai finalement acheté la version java en 2020 après une pause ce qui fut pour moi une re découverte du jeu avec la 1.15 à l'époque 

et surtout les mods En 1.12 étant un fan de Minecraft moddé de FuzeIII durant toutes ces années 

jusqu'en 2021 ou j'ai beaucoup passé de temps sur Paladium puis en 2022 ou j'ai commencé les UHC avec glodenUHC (RIP)

et joue en survie Finalement ou j'ai le plaisir de réaliser des citées Japonaises  et ou je me suis dit pourquoi ne pas Aller faire ça sur un serveur et c'est comme ceci que je me retrouve là

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Comme dit précédemment je cherchais un serveur Freebuild et je suis tombé sur le votre en cherchant sur des sites  

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Faire des construction En survie ou bien créatif ou bien même skyblock (j'y suis pas allé donc aucune idée de si c'est en créa ou survie)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Et pourquoi pas ?

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

Apprenti, par ce que il est possible que j'ai construit ma maison 1 bloc trop loin et que je peux pas placer 1 bloc (en plus c'est une trapdoor donc un peu dégouté) j'ai donc besoin de plus de place Merci ! :)

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

TheFreemann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...