Aller au contenu

Candidature de Fidèle


TheShadow31

Messages recommandés

Salut ! c'est ma candidature pour devenir Fidèle (je croise les doigts pour qu'elle soit accepté :D)

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? :

Pour moi, un serveur freebuild est un serveur où l'on peut construire avec les autres ou seul, sans d’inquiété d'être grief.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? :

Pour améliorer le serveur, vous pourriez peut être faciliter la construction de map-art, en mettant une carte avec world edit et des plots assez grand pour accueillir un map-art. Mais le serveur est déjà top ! Et je suppose que vous avez déjà prévu de le passer en 1.20.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? :

Sur freebuild, il y a plein de fonctionnalités cools comme les compétences etc , mais, ce que je préfère sur freebuild, c'est la bonne ambiance ! Sur de nombreux serveur, tu dis bonjour, personne ne te répond mais pas ici . les gens sont sympas . Le nombre de personnes que j'ai aidé dans leur build dans être énorme car j'adore ça, mais sur les autres serveurs, personnes ne répond quand on demande si on peut les aider . Après, ils ont bien le droit, et ça ne fais pas de de méchante personne, pas du tout .

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ? :

je voulais l'obtenir surtout pour les portails et les NPCs . La limite de block world édit fait aussi plaisir et les plots c'est un bonus vachement cool !

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game : TheShadow31

voilà voilà !

allez a +

 

Modifié par TheShadow31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est refusée car ton activité n'est pas toujours assez régulière pour prétendre au grade Fidèle, n'hésite pas à t'investir au maximum dans la communauté et retenter ta chance dans 3 mois au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...