Fordos19 Posté 22 juin Partager Posté 22 juin Salut, je viens de casser 4 de mes shulkers et 3 d'entre elles ont disparu instantanément. Au début je croyais que c'était un bug visuel donc j'ai déco reco, mais sans succès. Quelqu'un à une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 juin Partager Posté 22 juin Salut, As-tu bien regardé à côté/en-dessous de cette zone ? L'item a pu glitcher dans le sol ou à travers un mur ça peut arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fordos19 Posté 24 juin Auteur Partager Posté 24 juin Oui, j'ai bien vérifier partout, même dans le minecart hopper qui passait à environ 5 block de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juin Partager Posté 24 juin Ok, on ne saura jamais où elles sont passées On ne rembourse pas pour ce type de bug donc désolé en espérant que cela ne se reproduira pas car je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire face à celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fordos19 Posté 24 juin Auteur Partager Posté 24 juin Tkt je ne venais pas pour un remboursement il y avait pas grand chose d'important dedans. Je voulais simplement des explication. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés