Fordos19 Posté 22 juin 2023 Partager Posté 22 juin 2023 Salut, je viens de casser 4 de mes shulkers et 3 d'entre elles ont disparu instantanément. Au début je croyais que c'était un bug visuel donc j'ai déco reco, mais sans succès. Quelqu'un à une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 juin 2023 Partager Posté 22 juin 2023 Salut, As-tu bien regardé à côté/en-dessous de cette zone ? L'item a pu glitcher dans le sol ou à travers un mur ça peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fordos19 Posté 24 juin 2023 Auteur Partager Posté 24 juin 2023 Oui, j'ai bien vérifier partout, même dans le minecart hopper qui passait à environ 5 block de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juin 2023 Partager Posté 24 juin 2023 Ok, on ne saura jamais où elles sont passées On ne rembourse pas pour ce type de bug donc désolé en espérant que cela ne se reproduira pas car je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire face à celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fordos19 Posté 24 juin 2023 Auteur Partager Posté 24 juin 2023 Tkt je ne venais pas pour un remboursement il y avait pas grand chose d'important dedans. Je voulais simplement des explication. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés