Aller au contenu

Candidature Habitué - Survie -


Deglingo7z

Messages recommandés

 

Bien le Bonjour/Bonsoir

Je vous remercie par avance pour l'attention porté à cette candidature, sa en fait beaucoup là des mots 🙃

En effet cela fait plusieurs mois que je joue +/- régulièrement sur notre serveur, et je pense qu'il était temps pour moi, d'osé franchir un cap.

Après avoir mûrement réfléchis, Lu et relue les conditions, j'ai pensé pouvoir présenter une humble candidature, que vous trouverez ci dessous, selon le format habituel :


 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Comme beaucoup avant moi on pu le dire, comme moi même j'ai pu le dire : Un serveur freebuild est un serveur ou l'on peux s’exprimer, librement. Sans jugement ni moquerie, ou l'on peux compter sur l'entraide et la bienveillance des membres. Un aspect du build avec des ajouts qui facilite grandement les projets, et limite la frustrations pour l'obtention de certains blocs. Mais j'irais plus loin en disant qu'un serveur Freebuild, C'EST Freebuild.fr, je ne saurais pas comment le décrire autrement. La meilleurs manière de le savoir est de venir voir :)

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

J'avoue qu'au premier abords, cette question semble simple, mais n'ayant aucune compétence pour toute la partie technique, je n'oserait pas soumettre une suggestions beaucoup trop complexe à mettre en place, ou qui n'apporterais rien.

Étant un nostalgique des première heures, je vous épargnerais également le sujet des métiers, ou encore d'émettre une solution utopique pour remplir le TAB survie de 50 joueurs en claquant des doigts.

Ma seul expérience du multijoueur sur Minecraft étant Freebuild, je n'ai aucune idée des plug-in sympa que l'on peux trouver ailleurs et que nous n'aurions pas encore parmi les nombreux déjà disponible. Néanmoins peux être que je vais dire une bêtise, mais comme on à pu voir récemment une nouvelle manière d’appréhendé les AS sur le serveur, est il envisageable que les arbres customs reçoivent également un petit ajout ? Je le trouve un peux limités, et bien souvent nous oublions que ceux ci existent tellement la différence avec un arbre de base est infime. Si il y a une demande des joueurs sur se genre de détails, je pense que cela pourrais être ma modeste suggestions du jours.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Comme j'avais déjà eu une brève expérience sur le serveur il y a X années, j’étais revenue par nostalgie, et par une petite invitation de mon compagnon de l'époque, qui quant à lui à gravie quelques échelons au passage 🙃. Beaucoup de pseudos avais changer, beaucoup de contenue également, mais dans l'ensemble rien ne ma déplus, au contraire. Je me suis très vite habitué à toute les fonctionnalités que notre serveur propose, à toute les personnes rencontré. Prendre part à quelque évents fort sympathiques, certains que j'ai même pu remporter, à ma grande surprise, mais en grande partie de par les bons conseils et la bienveillance de certains joueurs que j'ai pu rencontré ici. La question ne se pose même plus vraiment quand je lance le jeu, je ne joue pas à Minecraft, je joue a Freebuild.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ?

Le grade le plus haut qu'un joueurs puisse atteindre, tout un symbole. Une appartenance à notre serveur indéniablement, qui me tiendrais à cœur, étant le seul serveur que je fréquente, ou que j'ai pu fréquenter par le passé.

J'ai tendance à voir sa comme certains petit jeux, vous savez, le genre de jeux ou l'on à sont petit personnage, ses petites affaires, ses petits items, sont petit porte monnaie, sa petite base, ses camarades de jeux. Le genre de jeux que l'on ne quitte jamais vraiment, ou l'on se sent bien, ou l'on progresse, je m'y suis attaché. Freebuild dans mon esprit est un "jeux" à part entière, comme dit précédemment. 

En devenir Habitué, certifierais ma fidélité et mon appartenance à Freebuild.

D'un point de vue purement conditions du rang, on exige minimum 6 mois d'inscriptions forum, étant inscrit depuis 7 ans, il est tout naturel que l'on ne puisse pas se baser sur cette donnée qui n'est pas du tout représentative de mon temps passé sur Freebuild. J'ai préféré être régulier sur ces 5/6 derniers mois, depuis mon arrivé courant Décembre, pour me sentir légitime. Depuis cette date j'ai participé à tout les évents qui nous ont été proposé, j'ai régulièrement finis dans le top vote, j'essaie de m'engager ou d'orienté les nouveaux joueurs qui en ferait la demande, j'essaie de participé à l'entraide comme à la vie économique du serveur. J'essaie de me glisser partout ou il y a de l'activité. Il est tout à mon avantage de participer à " la vie du serveur ", à l'accueil et à mettre l'aise les nouveaux joueurs, comme les moins nouveaux, sa fait plus de futurs copains avec qui jouer  :) 

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.


image.png.2a9e7526c661ea56a9a530de274a3a82.png

 

Merci de m'avoir lu,

Bien cordialement :)

 

Modifié par Deglingo7z
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...