South4rn Posté 7 juin 2023 Partager Posté 7 juin 2023 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai connu le jeu il y a de ça plus de 12 ans, grâce à YouTube et je joue depuis très souvent. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à Instagram. Le principe m'a bien plu III - Quel est le but/concept du serveur ? Selon moi un lieu sain où chacun des joueurs peuvent profiter de leur expérience minecraftienne et build IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'étais sur un serveur 1.12.2 et j'avais besoin de changement. Puisque je voyais souvent les post passer je me suis pourquoi pas essayer V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Avoir les commands permettant de facilité le build de mon plot et donc prendre moins de temps et plus construire VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. South4rn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 juin 2023 Partager Posté 7 juin 2023 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés