Ptitseb Posté 26 mai Partager Posté 26 mai Bonjour, je souhaite passer au grade de Membre sur le survie. I - Votre parcours "Minecraftien" J'ai commencé Minecraft il y a 10 ans (à la 1.7), surtout sur de petits projets. En multijoueur j'ai surtout joué sur de petits serveurs indépendants, c'est la première fois que je me tente à un serveur comme celui-ci. II - Comment avez-vous connu le serveur J'ai connu le serveur grâce à @zap37 avec qui je souhaite monter un projet de ville. III - Quel est le but/concept du serveur Créer, s'amuser, avoir des projets de construction en survie rendus bien plus simple par les bacs de farms, les commandes, compétences, etc... IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr Parce que zap m'y a forc... heuu ! Parce que je cherchais une survie simplifiée, où je pouvais construire un projet avec une amie V - Pourquoi voulez-vous devenir membre Avant d'avoir plus de home ainsi qu'un limite de bloc plus élevée pour mes potentiels projets personnels. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Ptitseb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mai Partager Posté 27 mai Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés