LuAs45 Posté 26 mai Partager Posté 26 mai I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer minecraft quand j'ai eu ma tablette, à 9 ans et j'ai fait beaucoup de builds et de survie. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je chercher un serveur car je m'ennuyai beaucoup à force de faire de la survie donc je suis tomber sur ce serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Dans le serveur créatif je pense qu'il faut en profiter pour build. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il y a assez de mode de jeu (créatif, survie, skyblock...) pour un serveur et il me plait beaucoup. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je suis déjà Membre en survie, j'aimerai aussi évoluer dans les autres types. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. LuAs45 J'espère pouvoir évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mai Partager Posté 26 mai Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés